bisex – le nouvel ami 1
January 22, 2021Un trio avec un nouvel ami
Le soir venu, Maria et Klaas espéraient que la rencontre serait un succès !
Comment cette rencontre a-t-elle commencé ?
Après le déménagement de leur ancien petit ami -avec qui ils avaient passé tant de soirées passionnantes-, Maria et Klaas, un couple de plus de soixante ans, s’étaient mis à la recherche d’un homme sympa.
Ils étaient entrés en contact avec Fred, 45 ans, via un site Internet.Dès les premiers échanges de messages, il semblait y avoir un déclic et un rendez-vous était pris. Initialement, il était prévu de se rencontrer dans un café, mais cela a été annulé pour cause de maladie. Un nouveau rendez-vous a été pris, chez Maria et Klaas avec l’accord que, s’il n’y avait pas de déclic, on se séparerait après le café et que sinon il y aurait une suite tout de suite…
La cloche sonna. Klaas ouvrit la porte et vit un homme de sa taille. Serait-ce vrai ce qui a été dit ? Que la taille de l’homme en dit long sur la longueur de son pénis ? Lui-même mesurait 1 m 96 et avait un outil solide mais Fred était au moins aussi grand ! Après le premier salut, Klaas l’envoya dans le salon. Maria l’y attendait, vêtue d’une jupe courte, de bas et d’un chemisier transparent.
Fred donna une main ferme à Maria et s’assit près d’elle sur le canapé pendant que Klaas s’occupait du café. Bientôt la glace fut brisée et tous les trois parlaient avec animation. Pendant ce temps, Klaas a vu comment Fred continuait à regarder les seins de Maria et comment le renflement du pantalon de Fred s’épaississait progressivement.
Maria avait vu cela aussi et avait glissé sa main le long de la jambe de Fred jusqu’à son entrejambe et a doucement pressé sa bite enflée. « C’est tout pour nous ? dit-elle en riant. “C’est prometteur !”
Personne ne voulait une autre tasse de café, ils avaient des envies différentes…
Fred se pencha pour donner à Mary son premier baiser et cela dégénéra immédiatement en une féroce bataille de langues qui cessèrent tous les deux de haleter au bout d’un moment, nulle ! Et pendant ce temps, les mains de Fred n’étaient pas restées immobiles non plus : l’une était posée sur le cou de Mary pour garder sa bouche pressée contre la sienne, l’autre serrait le sein gauche de Mary et le pétrissait frénétiquement, provoquant parfois des gémissements étouffés !
Allons-nous en haut ? Sur la photo Klaas qui avait d’abord regardé avec une excitation croissante et plus tard s’était approché puis avait frotté sa main sur le sexe de Fred, ce qui le raidissait clairement et formait un gros renflement dans son jean moulant.